AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

votre avis sur l'emplacement de vos armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andré66
Habitué
Habitué

MessageSujet: votre avis sur l'emplacement de vos armes   Jeu 18 Aoû - 9:44

Bonjour
je creer ce poste car depuis certaine acquisition, je me demande comment vous faite pour ranger vos armes , exp: vitrine non sécurisé comme moi , coffre fort ou autre , je pense a ça car si toutes mes armes chasse tir sont dans une armoire forte , depuis ma récente passion pour les armes a poudre noir je me pose la question dans la vitrine si cambriolage c'est vite partie, quand on a plusieur modèle ça fait quand même de l'argent , les mettre au coffre on les voit plus ..dilem
et vous que faite vous?????
cdt
André
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: votre avis sur l'emplacement de vos armes   Jeu 18 Aoû - 11:07

Pour ma part, mes révolvers et armes d'épaules sont toutes exposées sur un râtelier ou sur une étagère. Vu que ce sont des 8ème catégorie, je ne crois pas que l'armoire forte soit une obligation légale contrairement aux 1ère et 4ème catégories. ( ou je me trompe Question ).

J'avais envisagé l'achat d'une armoire forte en cas d'absence prolongée de mon domicile mais le prix m'a très vite rebuté, d'autant plus qu'il m'en faudrait deux pour pouvoir tout mettre.
cromagnon 07
Habitué
Habitué

MessageSujet: re   Jeu 18 Aoû - 12:48

hello
pour le moment ,mes armes longues de 8 eme catégorie sont exposées sur les murs . pour les armes de poings il faut que j'encastre mes vitrines dans les murs .
pour les cambriolages ,j'ai blindé les ouvertures(fenetres ,portes) avec des grilles en fer forgé . une alarme est en cours . mais je ne pense pas que ca arrettera des voleurs professionnels . je dois faire reevaluer mon assurance et j'ai une clé usb avec toutes les photos et numéros de mes armes planquée quelques part .
je n'hesiterais pas a pieger en cas d'absence si personne a la maison .
apres ca inch'ala
cordialement
cro Very Happy

Dernière édition par cromagnon 07 le Dim 21 Aoû - 12:32, édité 2 fois
jesse james
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: votre avis sur l'emplacement de vos armes   Jeu 18 Aoû - 17:36

moi elle sont dans un coffre en bois style old west dans mon bureau

votre avis sur l'emplacement de vos armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1